Aide pour batterie pc portable Asus R752LJ-TY294T
sebrol2
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté 1 portable Asus R752LJ-TY294T et c'est ce dimanche soire en voulant enlever la batterie pour ne pas la tuer trop vite vu que je suis toujours sur secteur que j'ai remarqué qu'elle est non amovible et donc j'aurai voulu savoir quelles astuces je pourrai utilisé pour faire tenir ma batterie plus longtemps ?
Merci de vos réponses
J'ai acheté 1 portable Asus R752LJ-TY294T et c'est ce dimanche soire en voulant enlever la batterie pour ne pas la tuer trop vite vu que je suis toujours sur secteur que j'ai remarqué qu'elle est non amovible et donc j'aurai voulu savoir quelles astuces je pourrai utilisé pour faire tenir ma batterie plus longtemps ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Aide pour batterie pc portable Asus R752LJ-TY294T
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour.
Retirer la batterie d'un portable ne rallonge pas sa vie.
Une amovible, tu la laisse vu qu'il faut démonter le pc pour l'enlever.
Mais même sur secteur les constructeurs conseillent de ne pas retirer la batterie, car en cas de coupure de courant le pc continuera de fonctionner au lieu de se couper net.
Retirer la batterie est pure invention humaine.
Retirer la batterie d'un portable ne rallonge pas sa vie.
Une amovible, tu la laisse vu qu'il faut démonter le pc pour l'enlever.
Mais même sur secteur les constructeurs conseillent de ne pas retirer la batterie, car en cas de coupure de courant le pc continuera de fonctionner au lieu de se couper net.
Retirer la batterie est pure invention humaine.