Plus d'accès au bios suite mauvaise manipulation

Ramouncho44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et merci pour vos réponses . Suite erreur de ma part impossible d'accéder au bios sur un ASUS de bureau cm6730
J'ai simplement éteint mon pc au lieu d'éjecter un dvd
Depuis plus de bios et le pc s'arrête seul en 30 secondes
Merci pour les réponses claires et précises

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Essaie ceci : débranche le secteur et appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route...relâche-le, remets le secteur et démarre....
Si ça ne fait pas, il faudra envisager d'enlever la pile de la carte mère...

Cdt,
@+

0
Ramouncho44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes conseils poupougne13 malheureusement aucun résultat pour les deux
J'ai peut être bouzillé la carte mère
Bonne journée
0
Ramouncho44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok poupougne13 merci beaucoup tu as bien fait de me parler de la pile je l'ai remplacée et j'ai eu le bios
Merci encore
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Et, du coup, tout fonctionne ou pas ?
0