Probleme PC mise en veille
yannlouartani
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous ,
Je demande votre aide car lorsque je met mon.pc en veille impossible de l en sortir. Lorsque je touche mon clavier le pc ce rallume mais aucune image apparait et les touches du clavier reste eteinte. Donc j ai decidé de mettre qu une seul barrete de ram et la aucun problème le pc ce dévérouille normalement. Donc je remet la 2 eme barrette et la mon pc demarre mais le bios ne s affiche pas. Je réessaye plusieurs fois mais rien y fait. Je réeouvre mon pc je débranche le connecteur 24 pin de la carte mère je le remet et lorsque je rallume mon pc tous fonctionne a merveille sauf la mise en veille toujours :/ HELP !
Ma config :
i7 6700k
16 go ram ddr4 2666 mhz kingston
250 go ssd
2 to hdd
msi gaming m5 carte mere
msi gtx 970
alim cooler master g700 80+ bronze
Je demande votre aide car lorsque je met mon.pc en veille impossible de l en sortir. Lorsque je touche mon clavier le pc ce rallume mais aucune image apparait et les touches du clavier reste eteinte. Donc j ai decidé de mettre qu une seul barrete de ram et la aucun problème le pc ce dévérouille normalement. Donc je remet la 2 eme barrette et la mon pc demarre mais le bios ne s affiche pas. Je réessaye plusieurs fois mais rien y fait. Je réeouvre mon pc je débranche le connecteur 24 pin de la carte mère je le remet et lorsque je rallume mon pc tous fonctionne a merveille sauf la mise en veille toujours :/ HELP !
Ma config :
i7 6700k
16 go ram ddr4 2666 mhz kingston
250 go ssd
2 to hdd
msi gaming m5 carte mere
msi gtx 970
alim cooler master g700 80+ bronze
A voir également:
- Probleme PC mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
10 réponses
Pas possible puisque maintenant les 2 barettes marche
mise en veille normal pas prolongé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci du conseil donc peut etre que c est a cause du ssd que la mise en veille foire ?
Un peu de lecture pour expliquer les usages à avoir avec un SSD par rapport à un HDD :
https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/article-863042-1-ssd-interne-quelles-meilleures-2019-comparatif.html
https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/article-863042-1-ssd-interne-quelles-meilleures-2019-comparatif.html
Merci pour ce lien mais alors si la mise en veille de windows sur un ssd est pas bonne alors pourquoi lorsque je met une barette de 8 go le pc sort de la veille alors qu avec 16 go il ce bloque ?
les up's de 40minutes c'est vraiment inutile :/