Ordinateur lent
dark2107
-
dark2107 -
dark2107 -
J'ai monté mon ordinateur il y a 6 mois et je me suis rendu compte de beaucoup de ralentissements et j'ai eu un écran bleu ce qui me semble anormal pour un ordinateur aussi jeune. En analysant la situation je croyait que c'était le disque dur qui faisait défaut ou le ''TMPIN-1'' de la carte mère qui chauffe beaucoup. J'ai fait un scan antivirus, une défragmentation et un scan Malwarebyte et rien trouvé.
Voici les composants
-Processeur : AMD FX 8320
-Carte Graphique : R9 380X
-RAM : HYPER X 1866 Mhz
-Alimentation : Corsair 750 W Modulaire
-Carte Mère : MSI 970 Gaming
-Disque dur : Western Digital Blue 1 TB 7200 Rpm
Voici les composants
-Processeur : AMD FX 8320
-Carte Graphique : R9 380X
-RAM : HYPER X 1866 Mhz
-Alimentation : Corsair 750 W Modulaire
-Carte Mère : MSI 970 Gaming
-Disque dur : Western Digital Blue 1 TB 7200 Rpm
A voir également:
- Ordinateur lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je vous conseille d'abord de faire une analyse du disque dur (pour cela, lancez l'invite de commande, tapez chkdsk puis entrer et laissez l'ordinateur travailler.
Regardez ensuite si le nombre d'erreurs est signficatif.
Sinon, essayez simplement de restaurer windows et de voir si cela change quelque chose
Cordialement
ReATo
Je vous conseille d'abord de faire une analyse du disque dur (pour cela, lancez l'invite de commande, tapez chkdsk puis entrer et laissez l'ordinateur travailler.
Regardez ensuite si le nombre d'erreurs est signficatif.
Sinon, essayez simplement de restaurer windows et de voir si cela change quelque chose
Cordialement
ReATo
Cette commande donne aucune erreur. Et pour la réinitialisation j'aimerais préciser que l'ordinateur plante même dans le BIOS et je sais que le bios n'as pas de rapport avec Windows ou le disque dur parce qu'il est sur une puce sur la carte mère. Je précise que je n'ai pas flaché le BIOS depuis que j'ai la carte mère.