Exécuter et installer un driver téléchargé sous forme de zip
AnthonyCJ
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une clé USB/Bluetooth qui devrait me permettre d'établir une connection entre mon PC (non équipé de la technologie Bluetooth) et un appareil audio bluetooth.
Malheureusement, en déballant la clé USB, j'ai endommagé le CD d installation.
J'ai pu retrouver le driver sur le site de la firme "sitecom", à savoir ici : http://www.sitecomlearningcentre.com/products/cn-524v2001/micro-bluetooth-4-0-usb-adapter/downloads
Mais le problème que j'ai c'est qu'après avoir téléchargé le driver, je me retrouve avec un "zip" dans lequel se trouvent plusieurs fichiers.
Avec ces différents fichiers, je ne parviens ni à exécuter ni à installler et bien sûr pas non plus à lancer le driver.
En annexe vous avez un printscreen des fichiers du zip.
Comment faire pour installer ce driver ? lesquels de ces fichiers utiliser et comment ?
Pouvez vous m aider ?
D'avance un tout grand merci !
ACJ
J'ai acheté une clé USB/Bluetooth qui devrait me permettre d'établir une connection entre mon PC (non équipé de la technologie Bluetooth) et un appareil audio bluetooth.
Malheureusement, en déballant la clé USB, j'ai endommagé le CD d installation.
J'ai pu retrouver le driver sur le site de la firme "sitecom", à savoir ici : http://www.sitecomlearningcentre.com/products/cn-524v2001/micro-bluetooth-4-0-usb-adapter/downloads
Mais le problème que j'ai c'est qu'après avoir téléchargé le driver, je me retrouve avec un "zip" dans lequel se trouvent plusieurs fichiers.
Avec ces différents fichiers, je ne parviens ni à exécuter ni à installler et bien sûr pas non plus à lancer le driver.
En annexe vous avez un printscreen des fichiers du zip.
Comment faire pour installer ce driver ? lesquels de ces fichiers utiliser et comment ?
Pouvez vous m aider ?
D'avance un tout grand merci !
ACJ
A voir également:
- Driver zip
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
En annexe il manque quelque chose :-)
AnthonyCJ
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
je ne suis pas parvenu à attacher le printscreen tout à l heure Il se trouve ci dessous à présent
Merci pour vos conseils.
Le fichier a été dézippé.
J'ai cliqué sur "setup (application)" et une fenêtre s'est lancée.
J'ai suivi les étapes en cliquant sur "suivant" a chaque fois qu on me le demandait mais à la fin du processus, les seules options qui demeurent sont soit de
"supprimer"
"annuler"
ou "retourner au précédent" (SVP voir photos en annexe)

Si je retourne au "précédent" tout ce que je peux faire est "suivant" ou encore "précédent"
Bref, l'installation est possible !!!
Je n'ai jamais été confronté à ça, y comprenez-vous quelque chose ?
Merci d'avance !
Le fichier a été dézippé.
J'ai cliqué sur "setup (application)" et une fenêtre s'est lancée.
J'ai suivi les étapes en cliquant sur "suivant" a chaque fois qu on me le demandait mais à la fin du processus, les seules options qui demeurent sont soit de
"supprimer"
"annuler"
ou "retourner au précédent" (SVP voir photos en annexe)

Si je retourne au "précédent" tout ce que je peux faire est "suivant" ou encore "précédent"
Bref, l'installation est possible !!!
Je n'ai jamais été confronté à ça, y comprenez-vous quelque chose ?
Merci d'avance !