Memoire pc pour carte graphique ?
Dxfreed
Messages postés
591
Membre
Dernière intervention
-
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un pc qui tourne avec 3 go de ram 2 * 1 go et 2 * 512 mo
la question que je me pose si je viens installer une carte graphique de 4 go ou 6 go que cela va t'il donner ?
Cdt .
Voila j'ai un pc qui tourne avec 3 go de ram 2 * 1 go et 2 * 512 mo
la question que je me pose si je viens installer une carte graphique de 4 go ou 6 go que cela va t'il donner ?
Cdt .
A voir également:
- Memoire pc pour carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
je ne comprends pas bien ta question, la mémoire du PC et celle de la carte graphique étant indépendantes
donne nous plutot ta config complète (CPU, carte mère, RAM...) avec marque et modèle de la carte graphique que tu souhaites installer ;)
je ne comprends pas bien ta question, la mémoire du PC et celle de la carte graphique étant indépendantes
donne nous plutot ta config complète (CPU, carte mère, RAM...) avec marque et modèle de la carte graphique que tu souhaites installer ;)
Merci,
sur quel critère de ma configuration puis je me basé pour choisir une carte graphique pour obtenir un rendu stable avec ces performances ....
sur quel critère de ma configuration puis je me basé pour choisir une carte graphique pour obtenir un rendu stable avec ces performances ....
en fait tu as une config ancienne (ton CPU date de 2008), et il y a plusieurs soucis :
déjà si tu prends par exemple une CG genre GTX 960à 180/200€, elle va etre serieusement bridée par ton CPU
mais aussi, tu risques d'avoir un écran noir, car la nouvelle CG sera trop récente pour ton PC, et donc non reconnue...
quel est ton problème actuellement avec ton PC ?
déjà si tu prends par exemple une CG genre GTX 960à 180/200€, elle va etre serieusement bridée par ton CPU
mais aussi, tu risques d'avoir un écran noir, car la nouvelle CG sera trop récente pour ton PC, et donc non reconnue...
quel est ton problème actuellement avec ton PC ?
Je veux disposé de plusieurs écran actuellement la gerforce me permet d'en avoir 2 , je souhaiterai passer à 4 pour un confort perso ...
La Gigabyte Gt 740 pourrait elle aller ?
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gt-740-2go-gddr5-oc/f-10767-gvn740d5oc2gi.html#mpos=53|cd
La Gigabyte Gt 740 pourrait elle aller ?
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gt-740-2go-gddr5-oc/f-10767-gvn740d5oc2gi.html#mpos=53|cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ram 512 Mo + 512 Mo + 1 Go + 1 Go.
Pour la carte graphique je n'ai pas de modèle bien spécifique encore,
seulement avec 4 sorties graphiques, 2 vga 2 hdmi par exemple.
es ce que je peu monter une 4 Go et à quoi faire référence la mémoire de la carte graphique ?
est ce que je peu monter une 4 Go
oui tu peux, mais c'est pas très utile sur un modèle de puissance moyenne
la mémoire graphique ne sert qu'au processeur graphique, elle est complètement indépendante de la mémoire du PC