Problèmse graphiques en gros jeux

Fermé
willigan49 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 09:35
willigan49 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 18:23
Bonsoir à tous je ne sais pas si c'est la bonne section pour mon problème mais je poste quand même pour avoir votre aide :

Je me suis fais une configuration la semaine dernière dont voici les composants :

I5 6600 + bequiet pure rock
asrock z170 extrême 4
kfa2 gtx 970 oc 4go
2x4 go de ram g.skills
corsaire 600c 600w ( futur sli )
un ssd de 120 go et un dd de 2to

Tous marche très bien, j'ai juste constaté un léger coil whine/grésillement de la carte graphique dans les gros jeux mais rien de dérangeant vue que je joues avec un casque. Seulement depuis aujourd'hui j'ai installe les nouveau driver nvidia, et j'ai constater que dans les gros jeux ( tomb raider, ac unity, splinter cell blacklist...) j'ai des beug d'affichage de décor, des sortes de scintillements ou des textures qui apparaissent et disparaissent en une fraction de seconde et des sortes de cassures egalements au niveaux des visages. Je ne sais pas si c'est la mise à jour qui a fait ça, j'ai tenter de la desinstaller et reinstaller, tous mes pilotes sont à jours, Windows aussi, direct X et autres aussi... est ce que c'est un soucis matériel ou seulement logiciel ? Sachant que dans des jeux moins recents ( ac black flag, payday 2, counter strike go...) ça ne le fait pas du tout ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci à vous pour vos réponses et votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

willigan49 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016
18 juil. 2016 à 18:23
J'ai aussi remarqué un changement intempestifs de couleurs de cheveux dans ac unity mais seulement dans les cinématiques. .. auriez vous une solution s'il vous plaît ?
0