Problème avec mon lecteur CD/DVD après installation W10
dom-tom2200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dom-tom2200 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dom-tom2200 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après installation de Windows 10 se sont présentés plusieurs problèmes dont un que je n'arrive pas à régler. Mon lecteur CD/DVD n'est plus reconnu. voici deux jours que je galère et ne trouve pas de solution. Une suggestion était de désinstaller et réinstaller le lecteur mais n'y connaissant pas grand chose je ne sais pas comment m'y prendre. A savoir je suis en possession du cd d'installation mais le lecteur ne fonctionnant plus comment faire?
Je vous serais très reconnaissante de m'aider.
Après installation de Windows 10 se sont présentés plusieurs problèmes dont un que je n'arrive pas à régler. Mon lecteur CD/DVD n'est plus reconnu. voici deux jours que je galère et ne trouve pas de solution. Une suggestion était de désinstaller et réinstaller le lecteur mais n'y connaissant pas grand chose je ne sais pas comment m'y prendre. A savoir je suis en possession du cd d'installation mais le lecteur ne fonctionnant plus comment faire?
Je vous serais très reconnaissante de m'aider.
A voir également:
- Problème avec mon lecteur CD/DVD après installation W10
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante