Problème avec mon lecteur CD/DVD après installation W10

dom-tom2200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dom-tom2200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après installation de Windows 10 se sont présentés plusieurs problèmes dont un que je n'arrive pas à régler. Mon lecteur CD/DVD n'est plus reconnu. voici deux jours que je galère et ne trouve pas de solution. Une suggestion était de désinstaller et réinstaller le lecteur mais n'y connaissant pas grand chose je ne sais pas comment m'y prendre. A savoir je suis en possession du cd d'installation mais le lecteur ne fonctionnant plus comment faire?
Je vous serais très reconnaissante de m'aider.

A voir également:

2 réponses

nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Quel est le modèle de votre ordinateur?

- Marque (HP, Asus, Samsung etc)
- Modèle (est normalement inscrit sur les étiquettes collées sur votre PC)

Il font en principe réinstaller les pilotes de votre lecteur CD/DVD (fichiers qui indiquent qu'un lecteur CD/DVD existe).
0
dom-tom2200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord merci de votre réponse si rapide.
Mon ordinateur est un Toshiba Satellite L50-A-1DG.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réinstaller les pilotes de mon lecteur.
Merci d'avance.
0