2GB ou 4GB
WeeZy
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, est ce que une GTX 750 Ti 4GB sera plus performante qu'une GTX 750 TI 2GB ? (En sachant que j'ai un Intel Core i5 4460, 2x4 GB de RAM et une alim de 430w..)
6 réponses
-
Salut,
est ce que une GTX 750 Ti 4GB sera plus performante qu'une GTX 750 TI 2GB
Pour faire tourner tes jeux sur un écran Full HD standard : absolument aucune différence ! Ce sont les fréquences qui font la performance pas la capacité ! Pour plus d'informations, consulter cette réponse donnée quelques jours plus tôt.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are. -
4go mieux moi même j'ai une cg 750ti oc de msi mais avec 2go elle a un peut de mal ( 3écran plus un jeux ouvert en même temps) mais je l'ai overclocké
-
tout dépend l'utilisation, gaming je suppose?
je te conseil la 4gb.
je dois t'avouer ne pas être un grand fan de cette CG -
Au passage je comprend pas trop se que signifie les 2gb et 4 gb sur les cg c'est leur taux de consomation sur la RAM ? Donc plus performant ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui je cherche sa mais si les carte graphique d'occasion ne te font pas peur tu peut trouver ton bonheur et p.s. avec ma cg gta5 à ~35fps avec un i5 2500.
-
Oui largement et regarde sa plus puissante que la 750 http://www.priceminister.com/offer/buy/845636925/carte-graphique-gigabyte-gtx-770-4go-oc.html