ATI RADEON EXPRESS 200 SERIES pour windows xp professionel

Fermé
TomMy - Modifié par TomMy le 23/07/2016 à 20:09
 TomMy - 23 juil. 2016 à 20:50
Bonjour voici mon problème.

En effet depuis quelque temps je me rend compte que je ne peux pas lancer de jeux à cause des drivers de ma carte graphique. Je me suis alors renseigner pour régler le problème et voila ce que j'ai fais, je me suis rendu sur cette page "https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2655505-ati-radeon-xpress-200-series" et fais les étapes du deuxième message, je suis arrivé avec deux sortes de driver et je l'ai ai télécharger et installé sur mon ordinateur puis j'ai redémarré. Malheureusement quand mon ordinateur s'est allumé cela ma fais un message d'erreur comme quoi mes pilotes ATI n'étais pas à jour ou rencontré des problèmes, je ne sais pas si c'est à cause de windows xp professionel mais je ne voit pas en quoi cela interagirais avec le programme graphique ATI.

Merci encore si vous arrivez à régler mon problème.
A voir également:

3 réponses

D'ailleurs j'ai tenter par plusieurs reprises mais cela ne marchais pas.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
23 juil. 2016 à 20:48
Salut

Euh quels jeux? Parce que là tu as une vraie antiquité.
0
Exactement c'est grand theft auto san andreas mais je pense pas que ca change quelque chose
0