Changement d'alim, mais l'ordi ne démarre plus

Theonlyonefox -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a peu j'ai changer l'alim de mon pc fixe, le souci c'est qu'une fois la nouvelle alim branchée, l'ordi ne démarre plus, par contre les ventilons (donc celui de l'alim, du cpu et de la carte graphique) eux tournent au démarrage.

Pour vérifier que je n'avais pas un composant qui avait griller ou autre, j'ai rebranché l'ancienne alim, et tout fonctionne. J'ai aussi essayer de clear le cmos, mais toujours pareille.

Bref, donc si quelqu'un aurait une solution à proposé, c'est avec plaisir !
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Elle est au moins si ce n'est plus puissante?
0
Theonlyonefox

Salut, oui mon ancienne est une 300W, et la nouvelle une 500W
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu as pensé à brancher le cpu?
Tu l'as reçue quand?
0
Theonlyonefox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai vérifié tout les branchements plusieurs fois, je l'ai reçue il y a quelque jour
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Theonlyonefox

Bonjour vous avez la marque de votre nouvelle alimentation?
0
Theonlyonefox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une Modecom feel 500
0