Seven suite mon 1er message
Fermé
schibanii
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
SEVEN
je précise .
mon PC ( tour HP 0010 4 cœurs 2.66ghz_RAM 8 go video carte gt 730 2 go pilote de 2016)
se met en veille normal , les écrans 10 ' la tour 30 ' , lors de la reprise , je déplace la souris ou j'appuie sur une touche , lePC s'éteint au lieu de redémarrer .Là il faut débrancher la prise secteur , quelques instants, puis rebrancher pour faire redémarrer en appuyant sur le bouton démarrage à cette instant le PC affiche RE Démarrage au lieu de Démarrage et je retrouve ma dernière page affichée ,Déjà sans courant comment est ce possible ???
Dans système ,
gestionnaire de périphériques sur la souris clic droit Propriétés,
gestion de l'alimentation , autoriser ce périphérique a sortir du mode veille , Cochée
Pour le clavier même opération .
Dans MISE en VEILLE Eteindre écran 10 ',
mettre l'ordinateur en veille 30 ',
Paramètres Avancés, Modifier les paramètres d'alimentation avancés, Arrêt disque dur30',
Veille après 30' , veille hybride activée ,mettre en veille prolongée après 30 '
Autoriser les minuteurs de sortie de veille Activer
L'OUTIL DE Diagnostiques DE Matériel FOURNIT PAR HP NE Détecte RIEN d'anormal
je précise .
mon PC ( tour HP 0010 4 cœurs 2.66ghz_RAM 8 go video carte gt 730 2 go pilote de 2016)
se met en veille normal , les écrans 10 ' la tour 30 ' , lors de la reprise , je déplace la souris ou j'appuie sur une touche , lePC s'éteint au lieu de redémarrer .Là il faut débrancher la prise secteur , quelques instants, puis rebrancher pour faire redémarrer en appuyant sur le bouton démarrage à cette instant le PC affiche RE Démarrage au lieu de Démarrage et je retrouve ma dernière page affichée ,Déjà sans courant comment est ce possible ???
Dans système ,
gestionnaire de périphériques sur la souris clic droit Propriétés,
gestion de l'alimentation , autoriser ce périphérique a sortir du mode veille , Cochée
Pour le clavier même opération .
Dans MISE en VEILLE Eteindre écran 10 ',
mettre l'ordinateur en veille 30 ',
Paramètres Avancés, Modifier les paramètres d'alimentation avancés, Arrêt disque dur30',
Veille après 30' , veille hybride activée ,mettre en veille prolongée après 30 '
Autoriser les minuteurs de sortie de veille Activer
L'OUTIL DE Diagnostiques DE Matériel FOURNIT PAR HP NE Détecte RIEN d'anormal
A voir également:
- Seven suite mon 1er message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour
Merci de rester sur le sujet initial, en cliquant sur "répondre" dans celui-ci