Carte Nvidia non-détéctée Windows 8.1
Xoya974
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Xoya974 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xoya974 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problême : ma carte graphique Nvidia GTX 950M n'est plus reconnue dans mon gestionnaire de périphérique, je ne peux plus installer les drivers et mes jeux lags.
Je suis sous Windows 8.1, mon autre carte graphique est une Intel Graphics 4600 et mes pilotes ont l'air d'êtres à jour. Ensuite j'ai regarder sur plusieur topics et j'ai vu plusieurs solutions qui ne marchent pas. J'ai besoin de retrouver ma carte graphique car pour jouer c'est mieux et plusieurs écrans bleus sont provoqués et engendrent des hard-reset qui endommage mon ASUS ROG G551JX qui a couté une fortune.
Voila donc j'espère que quelqu'un connait la solution et que ma carte graphique Nvidia n'est pas morte.
Je suis sous Windows 8.1, mon autre carte graphique est une Intel Graphics 4600 et mes pilotes ont l'air d'êtres à jour. Ensuite j'ai regarder sur plusieur topics et j'ai vu plusieurs solutions qui ne marchent pas. J'ai besoin de retrouver ma carte graphique car pour jouer c'est mieux et plusieurs écrans bleus sont provoqués et engendrent des hard-reset qui endommage mon ASUS ROG G551JX qui a couté une fortune.
Voila donc j'espère que quelqu'un connait la solution et que ma carte graphique Nvidia n'est pas morte.
A voir également:
- Carte graphique nvidia non détectée windows 11
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
Une piste: Pose le problème sur sur le site d'assistance de nvidia (après inscription)
►https://support.nvidia.eu/hc/fr/sections/200312332
Une piste: Pose le problème sur sur le site d'assistance de nvidia (après inscription)
►https://support.nvidia.eu/hc/fr/sections/200312332
Xoya974
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
3
J'ai poser ma question mais mon anglais n'est pas parfait