OC,EXOC,SC
arham11
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Quelles est la différence entre OC, EXOC, SC
car j'ai acheter un pc mais pas la carte graphique
Donc je voudrai prendre une gtx 1060 6 go mais je sais pas quoi prendre oc, exoc ou sc
Merci
Quelles est la différence entre OC, EXOC, SC
car j'ai acheter un pc mais pas la carte graphique
Donc je voudrai prendre une gtx 1060 6 go mais je sais pas quoi prendre oc, exoc ou sc
Merci
1 réponse
Salut, ce ne sont que des noms ronflants, dans tous les cas la différence sera anecdotique, les fréquences sont toujours très proches d'un modèle à un autre et de toute façon modifiables.
Si tu joues au dessus d'une résolution Full HD, choisis de préférence un modèle à 6 Go, voilà tout.
PS : Core i5 récent fortement recommandé en association.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Si tu joues au dessus d'une résolution Full HD, choisis de préférence un modèle à 6 Go, voilà tout.
PS : Core i5 récent fortement recommandé en association.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.