Changer le GPU sans être "CPU limited"
maxime2585
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
maxime2585 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime2585 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Packard Bell Imedia X9157 AIO sous Windows 10, voici la configuration matérielle:
-Intel Core 2 Quad Q6600
- Carte mère Packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0
-1x4Go Hyundai Electronics DDR2
-2x Seagate Barracuda 250g chacun
-Une MSI Geforce 210 (1Gb)
-Alimentation FSP 250-60HEN 250W : http://www.cjoint.com/c/GBwrInMuj0G
-un ventilateur supplémentaire
J'aimerais changer mon gpu car la 210 ne répond plus à mes attentes, je sais que mon alim à un maximum de 250W mais la 210 qui nécessite 300W au minimum comme tourne sans problème, je sais que je ne suis pas "CPU Limited" car mon processeur varie entre 30 et 40% en jeu et qu'en résolution 1024x768, je suis entre 21 et 35 FPS alors qu'en 1920x1080 je suis entre 11 et 20 FPS donc je ne suis pas en "CPU Limited".
J'aimerais trouver une carte qui ne nécessite pas de changer l'alimentation et qui puisse être exploitée au mieux, j'ai pensé à la GT 730, avez-vous d'autres idées de cartes?
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vous réponses
J'ai un Packard Bell Imedia X9157 AIO sous Windows 10, voici la configuration matérielle:
-Intel Core 2 Quad Q6600
- Carte mère Packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0
-1x4Go Hyundai Electronics DDR2
-2x Seagate Barracuda 250g chacun
-Une MSI Geforce 210 (1Gb)
-Alimentation FSP 250-60HEN 250W : http://www.cjoint.com/c/GBwrInMuj0G
-un ventilateur supplémentaire
J'aimerais changer mon gpu car la 210 ne répond plus à mes attentes, je sais que mon alim à un maximum de 250W mais la 210 qui nécessite 300W au minimum comme tourne sans problème, je sais que je ne suis pas "CPU Limited" car mon processeur varie entre 30 et 40% en jeu et qu'en résolution 1024x768, je suis entre 21 et 35 FPS alors qu'en 1920x1080 je suis entre 11 et 20 FPS donc je ne suis pas en "CPU Limited".
J'aimerais trouver une carte qui ne nécessite pas de changer l'alimentation et qui puisse être exploitée au mieux, j'ai pensé à la GT 730, avez-vous d'autres idées de cartes?
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vous réponses
A voir également:
- Changer le GPU sans être "CPU limited"
- Changer dns - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Se sont de bonnes idées mais j'aimerais éviter d'avoir à changer mon alimentation, tous ces câbles me font peur
Merci beaucoup Greyman, je pense que c'est donc un bon choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10082116.html
Fortron Hexa+ 400W
380W sur le rail 12v, de quoi alimenter tout ça.
Elle n'a pas de certification 80Plus, mais elle a largement de quoi être certifiée. Juste que Fortron (FSP) n'ont pas voulu payer les services afin de poser l'étiquette dessus quoi. ;)
C'est de la bonne came et pas cher.
Fortron Hexa+ 400W
380W sur le rail 12v, de quoi alimenter tout ça.
Elle n'a pas de certification 80Plus, mais elle a largement de quoi être certifiée. Juste que Fortron (FSP) n'ont pas voulu payer les services afin de poser l'étiquette dessus quoi. ;)
C'est de la bonne came et pas cher.
Bonjour SolidSnake,
Je me suis renseigné sur les alimentations et j'ai vu qu'il existait par exemple des connecteurs différents pour les carte mères et pour les processeurs suivant qu'ils soient récents ou anciens. Cette alimentation est-elle adaptée aux anciens processeurs et carte mères?
J'ai un lecteur dvd et 2 disques dur mais il est écrit qu'il n'y a qu'une seule prise pour les lecteurs.
Existe il une taille standard pour une tour normale ou bien une multitude de dimensions existent?
Qu'est ce que la compatibilité C6/C7?
Mes questions vous paraissent peut-être bêtes mais je suis nul en alimentation.
Bonne journée
Je me suis renseigné sur les alimentations et j'ai vu qu'il existait par exemple des connecteurs différents pour les carte mères et pour les processeurs suivant qu'ils soient récents ou anciens. Cette alimentation est-elle adaptée aux anciens processeurs et carte mères?
J'ai un lecteur dvd et 2 disques dur mais il est écrit qu'il n'y a qu'une seule prise pour les lecteurs.
Existe il une taille standard pour une tour normale ou bien une multitude de dimensions existent?
Qu'est ce que la compatibilité C6/C7?
Mes questions vous paraissent peut-être bêtes mais je suis nul en alimentation.
Bonne journée
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut maxime2585
alimentation >> Lepa 500 W Certification 80+ << = EUR 35,99
carte graphique >> MSI N750Ti-2GD5TLP GTX 750 Ti << = EUR 109,99
à+