Changement de Processeur Ba.R - Dernière réponse le 26 févr. 2017 1 réponse Bonjour,bonsoir Je possède actuellement un processeur amd A10 et je voulait changer pour un processeur de type Ryzen 7, et donc faut il changer de carte mere ou juste enlever le processeur et tout symplement le décrocher et placer le nouveau ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vieu bison boiteu Contributeur salut Ba.R le AMD Ryzen est Socket AM4 et le AMD A10 est Socket FM2+ il faut une carte mère AM4 X370 / B350 / A320 et la RAM de la DDR4 à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Création d'une carte mère Bi Processeur AMD 3+ Italium Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vieu bison boiteu Contributeur salut Ba.R le AMD Ryzen est Socket AM4 et le AMD A10 est Socket FM2+ il faut une carte mère AM4 X370 / B350 / A320 et la RAM de la DDR4 à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul