FPS bas RX480

Fermé
yam xj6 - 22 févr. 2017 à 16:01
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 25 févr. 2017 à 21:52
Bonjour a tous,

Voila je possède depuis peu une carte graphique sapphire radeon rx 480 nitro+, dont je suis qu'a moitié satisfait .
Alors je possède une config avec un: amd fx 6300BE(oui je sais mon processeur ne suis pas ma carte graphique mais je vais bientot le changer) et 8 gb de ram
Je joue beaucoup a Farming Simulator 17 et j'ai remarqué que mes fps sur ce jeux ne dépassaient pas 60 en ultra 1080p ( ce qui devrait être a environ 150)
je ne comprend pas pourquoi, étant donné que sur des gros jeux ma carte tourne absolument sans problème dans les graphismes les plus élevés.
j'ai contacté le support de Farming simulator qui m'on donné des conseils qui n'ont pas fonctionnés, mes pilotes sont bien a jour.
Je ne pense pas que cela vient de mon cpu etant donné que je joue a de plus gros jeux sans aucun soucis dans les plus haut graphismes

et je voudrais savoir si il est possible de connaitre la consommation de son gpu en temps réels

Merci d'avance.

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
Modifié par FeLynX le 25/02/2017 à 21:53
Salut, ouvres le fichier suivant avec un éditeur de texte :
...\Documents\My Games\FarmingSimulator17\game.xml

à la ligne <development>, changes <controls>false</controls> par <controls>true</controls>. Une fois dans le jeu, presses la touche F3 de ton clavier pour activer ou désactiver la synchronisation verticale limitant les FPS à 60.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0