Je recherche un cd d'installation

Fermé
MCMontagnac Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - Modifié le 3 avril 2017 à 12:00
billmaxime Messages postés 49948 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 3 avril 2017 à 16:27
Bonjour à toutes et à tous

je recherche un cd d'installation ou une copie de celui-ci , pour la carte mère asus A8V-VM que j'ai égarée ceci à fin de remettre en service mon vielle ordinateur dont les drivers ont disparus (ceux trouvés sur le net ne fonctionnant pas) pour le donner à mes petites filles .

Merci de me contacter à cette adresse : supprimée par la Modération

Bien cordialement, Claude
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 49948 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 948
3 avril 2017 à 12:07
salut

pour les pilotes, tu as regardé sur le site Asus?

https://www.asus.com/supportonly/A8V-VM/HelpDesk_Manual/

dans la page, clique sur "pilote & outils"

choisi ton OS (système d'exploitation)

télécharge les pilotes et installe les

@+
2
Bonjour billmaxime merci pour cette réponse, malheureusement, consulter le site de ASUS est la première des choses que j'ai faite sans trouver notament le driver RAID ( la machine est sous Windows XP familiale , quand au driver audio, il beug c'est pourquoi je cherche une copie du CD .

Bien cordialement
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
3 avril 2017 à 12:01
Bonjour

Par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail...) dans les forums publics. De plus, CCM est un forum public où les questions, publiques, attendent des réponses publiques.
1
billmaxime Messages postés 49948 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 948
3 avril 2017 à 16:27
re

je recherche un cd d'installation ou une copie de celui-ci , pour la carte mère asus A8V-VM que j'ai égarée ceci à fin de remettre en service mon vielle ordinateur dont les drivers ont disparus (ceux trouvés sur le net ne fonctionnant pas)

tu as restauré le pc en sortie d'usine?

Bonjour billmaxime merci pour cette réponse, malheureusement, consulter le site de ASUS est la première des choses que j'ai faite sans trouver notament le driver RAID ( la machine est sous Windows XP familiale , quand au driver audio, il beug c'est pourquoi je cherche une copie du CD .

ok, dit moi comment tu as procédé/avec quel moyen (CD...) pour restaurer le pc en sortie d'usine, si c'est bien ce que tu as fait

PS:donne moi aussi la référence complète du pc (marque,modèle,OS-xp etc... en 32 ou 64 bits)

@+
0