Carte maitresse neuve, ordinateur démarre et arrête

Fermé
chattimide128 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 22:42
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 3 avril 2017 à 14:28
Bonjour, j'ai un portable Toshiba...le problème au départ était que l'ordinateur fonctionnait bien...sauf qu'il ne rechargeait pas sa batterie...le lien entre la borne d'alimentation de la batterie ne se faisait plus par la carte maitresse...j'ai acheté une carte maitresse neuve identique...j'installe la carte maitresse neuve, elle démarre et arrête après quelques secondes...par contre ma batterie se recharge...je replace l'ancienne carte maitresse et tout fonctionne parfaitement sauf qu'elle ne recharge pas sa batterie...mon interrogation est que lorsqu'un concepteur fait un test sur une carte neuve...est-ce possible qu'il y est des paramètres qui puissent être inscrit sur le bios pour permettre le test des sondes etc...est qu'il est est possible de faire un clear cmos sur une carte maitresse d'un portable sans passer par le setup, car je n'ai pas d'accès au setup étant donné le court laps de temps de fonctionnement...et je n'ai vu aucune borne de clear cmos sur la carte...????
A voir également:

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 32
3 avril 2017 à 14:28
Bonjour,

Carte maitresse ?????
0