Problème de son (Win 10 64bit)

Fermé
Dorikma - 2 avril 2017 à 13:33
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 2 avril 2017 à 13:53
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable acer aspire e5-575g et j'ai des problèmes de son en utilisant le pilote audio Realtek.
J'ai du son quand je branche des enceintes sur ma prise casque, jusqu'ici tout va bien, mais dès que je débranche mes enceintes, les hauts-parleurs de mon ordi ne prennent pas le relais. ( j'ai essayer l'assistant pour résoudre les problèmes de sons mais rien y fait).
J'ai réinstaller plusieurs fois le même périphérique.
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6737?b=1
En attente d'une réponse
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié le 2 avril 2017 à 13:53
Bonjour,
cela peut venir de la prise jack.
en fait quand vous insérez le jack, il y a les grandes languettes qui s'écartent et cela ouvre le circuit des HP du pc.
Quand vous retirez le jack, les languettes se remettent en place et le contact s'établit.
Si pour une raison X, le contact ne s'établit pas, les HP du PC ne fonctionneront plus





La Vie, c'est comme une bicyclette.. il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ... EINSTEIN.
-1