Carte graphique plus détecter, et ventilo qui tourne a fond.
KallumAngel
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
KallumAngel Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KallumAngel Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous pour avoir un diagnostique un peu plus expert que le miens, en effet ma carte graphique (une GTX 780), n'est plus détecter par mon ordinateur, et ses ventilo tourne a fond les balons du début a la fin, inutile de brancher mon écran dessus, rien ne s'affiche. J'ai eu un arret soudain de la machine et au rallumage j'avais droit a ce drame!
Je présume que la carte est décédé, mais au cas ou, je demande vos avis :)
Je viens vers vous pour avoir un diagnostique un peu plus expert que le miens, en effet ma carte graphique (une GTX 780), n'est plus détecter par mon ordinateur, et ses ventilo tourne a fond les balons du début a la fin, inutile de brancher mon écran dessus, rien ne s'affiche. J'ai eu un arret soudain de la machine et au rallumage j'avais droit a ce drame!
Je présume que la carte est décédé, mais au cas ou, je demande vos avis :)
A voir également:
- Carte graphique plus détecter, et ventilo qui tourne a fond.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Pile carte mere - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
6 réponses
Donc je vous rejoins sur votre avis, votre carte graphique est très certainement finie.
Vous avez pensé à un modèle de rechange?
Vous avez pensé à un modèle de rechange?
Bonsoir,
Si votre carte mère possède une sortie vidéo, branchez vous dessus et dites moi si cela fonctionne.
Cdlt.
Si votre carte mère possède une sortie vidéo, branchez vous dessus et dites moi si cela fonctionne.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question