Dell on/off clignote en orange odeur
Nux2050
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
sara -
sara -
Bonjour,
je possède (mon fils) une tour DELL 2007 dimension 9200 intel core 2 cpu 6420 2.13ghz
mémoire vive 4.00go
syst expl 32 bits
sous vista
carte graphique 256mb NVIDIA GE FORCE 8600 GTS
le micro refuse de s'allumer, le bouton on/off devant clignote en permanence de couleur orange
après 5 ou 6 essais une odeur de cramé est intervenue
après cela toujours pareil aucun ventilo se déclenche et toujours orange
j'ai fait un peu ce que g vu sur le forum, sèche cheveux, inverser et enlever barrette mémoire mais rien n'y fait
que me conseillez vous svp ?
il était très bien pour les anciens jeux et suffisant pour internet mais si 300 ou 400 de réparation gloupssssss
grand merci de votre aide
je possède (mon fils) une tour DELL 2007 dimension 9200 intel core 2 cpu 6420 2.13ghz
mémoire vive 4.00go
syst expl 32 bits
sous vista
carte graphique 256mb NVIDIA GE FORCE 8600 GTS
le micro refuse de s'allumer, le bouton on/off devant clignote en permanence de couleur orange
après 5 ou 6 essais une odeur de cramé est intervenue
après cela toujours pareil aucun ventilo se déclenche et toujours orange
j'ai fait un peu ce que g vu sur le forum, sèche cheveux, inverser et enlever barrette mémoire mais rien n'y fait
que me conseillez vous svp ?
il était très bien pour les anciens jeux et suffisant pour internet mais si 300 ou 400 de réparation gloupssssss
grand merci de votre aide
A voir également:
- Dell on/off clignote en orange odeur
- On off symbole - Forum Word
- Chromecast clignote orange - Guide
- Symbole marche arret - Forum Windows 10
- Dell clignote 4 fois blanc 2 fois orange - Forum PC portable
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour
Un whisky fumé de 10 ans d'âge, ok.
Pour un pc, autant changer c'est à fuir. Il y a des risques en essayant des pièces de les cramer à leur tour. Un bas de gamme récent peut être plus puissant à bas prix.
J'ai un pc plus vieux et moins puissant, mais pas encore cramé et ça change tout.
Tu peux chercher dans les petits prix occasion aussi,
http://www.microkdo.com/104-pc-de-bureau
Un whisky fumé de 10 ans d'âge, ok.
Pour un pc, autant changer c'est à fuir. Il y a des risques en essayant des pièces de les cramer à leur tour. Un bas de gamme récent peut être plus puissant à bas prix.
J'ai un pc plus vieux et moins puissant, mais pas encore cramé et ça change tout.
Tu peux chercher dans les petits prix occasion aussi,
http://www.microkdo.com/104-pc-de-bureau