Driver sans mot passe administrateur win 8
hamaza
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un pc sous win 8.1, liée par réseau à un autre pc bureau (1), le dernier est branché avec une imprimante lexmark e460dn, j'aimerai bien avoir accès à cette imprimante, mais mon pc est protégé par un mot de passe administrateur, je clique sur le nom de l’imprimante via réseau du pc 1, mais mon pc me demande qu'il manque un fichier ".inf", je comprends que le driver n'est pas bien installé, SVP pouvez-vous me donner une astuce pour pouvoir imprimer des fichiers de mon pc.
J’ai un pc sous win 8.1, liée par réseau à un autre pc bureau (1), le dernier est branché avec une imprimante lexmark e460dn, j'aimerai bien avoir accès à cette imprimante, mais mon pc est protégé par un mot de passe administrateur, je clique sur le nom de l’imprimante via réseau du pc 1, mais mon pc me demande qu'il manque un fichier ".inf", je comprends que le driver n'est pas bien installé, SVP pouvez-vous me donner une astuce pour pouvoir imprimer des fichiers de mon pc.
A voir également:
- Installer driver sans droit administrateur
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Les box internet récente permettent de brancher son imprimante dessus pour qu’elle soit disponible pour tout PC/Tablette (etc) sur le réseau (ethernet comme WiFi)
Ça évite d'avoir un PC autre que le sien allumé pour imprimer.
Ça évite d'avoir un PC autre que le sien allumé pour imprimer.
hamaza
déjà nos pc sont connectés au réseau ETHERNET, mais j'arrive pas à imprimer puisque j'ai pas le mot de passe administrateur et du coup j'arrive pas à installer les pilotes concernés