Cd d'installation imprimante Lexmark X5470

K2bonheur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et a tous,

J'aurai besoin d'un service à vous demander, si quelqu'un possède un cd d'installation pour imprimante lexmark X5470 à me dépanner, car je n'arrive pas à télécharger le pilote sur le site.
Par avance merci et au plaisir de vous lire.

Bien cordialement,

K2bonheur
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Mets la version de Windows et télécharges les bons drivers.

Attention à la version 32 ou 64 bits.

http://support.lexmark.com/index?segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&locale=fr&productCode=LEXMARK_X5470&page=product&frompage=null#1
0
K2bonheur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Papounet,

Merci d'avoir répondu à mon message, mais honnêtement j'ai pas bien compris comment savoir quel est le bon driver à télécharger ?
Sincèrement je suis perdu !!

@+...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Le bon driver c'est celui qui va avec la référence de ton imprimante.
0
K2bonheur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Papounet,

Comment je peux savoir le bon driver qui va avec mon imprimante,
Voici la référence de mon imprimante série X 5470.
Peux-tu me dire lequel je doit télécharger stp ?
Par avance merci et au plaisir.
Bonne journée et bon courage.

Cordialement,

K2bonheur
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

On ne connait pas l'OS de votre PC mais si c'est Windows , ne comptez pas allez au delà de Vista 64 bits pour l'installation de cette imprimante.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
La question essentielle est :
Pour quel système d'exploitation (Windows vista-Win7-Win8-win10 autres) ?
En 32 ou 64 bits ?
0