Mon ordi détecte mes écouteurs, mais il n'y a pas de son
Swazziland
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Swazziland Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swazziland Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors comme le titre l'indique, lorsque je branche mes écouteurs, mon ordi les détecte, mais aucun son n'en sort (et oui, mes écouteurs fonctionnent).
Ça m'arrive souvent et parfois simplement redémarrer mon ordi permet de régler le problème, mais d'autres fois rien ne fonctionne.
Quelqu'un saurait comment régler ce problème pour ne plus que ça m'arrive?
Merci!
Alors comme le titre l'indique, lorsque je branche mes écouteurs, mon ordi les détecte, mais aucun son n'en sort (et oui, mes écouteurs fonctionnent).
Ça m'arrive souvent et parfois simplement redémarrer mon ordi permet de régler le problème, mais d'autres fois rien ne fonctionne.
Quelqu'un saurait comment régler ce problème pour ne plus que ça m'arrive?
Merci!
A voir également:
- Mon ordi détecte mes écouteurs, mais il n'y a pas de son
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
As-tu branché tes écouteurs au bon endroit ? Ben oui certains ordi (comme le mien) ont 3 entrées ( 2 pour le microphone et 1 pour les écouteurs)
Swazziland
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui, ils sont branchés au bon endroit, j'utilise toujours la même entrée pour les brancher, des fois ça marche, des fois non.