Barrette de Ram non utilisable ?
Lacoss
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'être bref, j'ai fait l'acquisition d'une barrette de ram corsair de 4GB. Le problème c'est que mon ordinateur ne reconnaît pas le RAM et je reste seulement mes 4GB d'origine. Pourtant CPU-Z me la détecte... Je voudrais donc savoir d'où viens le problème ?
Je vous transmet quelques informations importantes à mes yeux:
Mon ordi: Asus X555LJ, Intel CORE i75500U 2,4GHZ, BIOS a jour, CPU-Z me dis que j'ai une ram de type DDR3 pc3 12800, 64bits.
La barrette: Corsair vengeance ddr3 4GB 1600MHz SODIMM.
Voilà c'est tout pour moi.
Bien à vous.
Lacoss
Je vais essayer d'être bref, j'ai fait l'acquisition d'une barrette de ram corsair de 4GB. Le problème c'est que mon ordinateur ne reconnaît pas le RAM et je reste seulement mes 4GB d'origine. Pourtant CPU-Z me la détecte... Je voudrais donc savoir d'où viens le problème ?
Je vous transmet quelques informations importantes à mes yeux:
Mon ordi: Asus X555LJ, Intel CORE i75500U 2,4GHZ, BIOS a jour, CPU-Z me dis que j'ai une ram de type DDR3 pc3 12800, 64bits.
La barrette: Corsair vengeance ddr3 4GB 1600MHz SODIMM.
Voilà c'est tout pour moi.
Bien à vous.
Lacoss
A voir également:
- Barrette de Ram non utilisable ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
1 réponse
Bonjour
Sauf erreur, votre pc supporte des ram comme ICI
C'est donc du DDR3L qu'il vous faut.
Le L étant en 1.3 volt et pas 1.5
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Sauf erreur, votre pc supporte des ram comme ICI
C'est donc du DDR3L qu'il vous faut.
Le L étant en 1.3 volt et pas 1.5
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement