Netbook tres chaud
sasuke293
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Lokbrow Messages postés 13 Statut Membre -
Lokbrow Messages postés 13 Statut Membre -
salut
j'ai un mini netbook toshiba nb300 qui es tres chaud apres un petit usage et son ventilateur demare a fond avec un petit bruis de siflement.
la temperature du cpu se varier entre (45-50)°Celsus.
aussi je l'ai deja nettoyer et renouveler la pate thermique mais toujour la meme chose s'il vous plaît aidez moi.
merci.
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
j'ai un mini netbook toshiba nb300 qui es tres chaud apres un petit usage et son ventilateur demare a fond avec un petit bruis de siflement.
la temperature du cpu se varier entre (45-50)°Celsus.
aussi je l'ai deja nettoyer et renouveler la pate thermique mais toujour la meme chose s'il vous plaît aidez moi.
merci.
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Netbook tres chaud
- Friteuse à air chaud - Guide
- Ou fait il le moins chaud en france - Guide
- Souris pour netbook - Guide
- Processeur netbook - Guide
- Decodeur tv orange tres chaud ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonsoir,
il est souvent normal que les ventilateurs démarrent à pleine vitesse. 50°C ce n'est vraiment pas chaud...
il est souvent normal que les ventilateurs démarrent à pleine vitesse. 50°C ce n'est vraiment pas chaud...
merci pour votre reponse
c'est sa le probleme a l'origine le toshiba nb300 n'est pas vraiment brullent. et aussi tres silencieux mais la c'est trop
pas normal et je connaît pas la cause .
c'est sa le probleme a l'origine le toshiba nb300 n'est pas vraiment brullent. et aussi tres silencieux mais la c'est trop
pas normal et je connaît pas la cause .
Salut,
Pour toi "trop" c'est quoi? 50°? Si c'est la cas, tu te trompes...
Certains PC démarrent avec les ventilateurs à fond et se stabilise après.
50° pour un pc portable, c'est tout a fait correcte sauf si tu atteins 90-100°, dans ce cas, il faut faire quelque chose..
Mais rassure toi, il n'y a pas de soucis a se faire.
Cordialement.
Pour toi "trop" c'est quoi? 50°? Si c'est la cas, tu te trompes...
Certains PC démarrent avec les ventilateurs à fond et se stabilise après.
50° pour un pc portable, c'est tout a fait correcte sauf si tu atteins 90-100°, dans ce cas, il faut faire quelque chose..
Mais rassure toi, il n'y a pas de soucis a se faire.
Cordialement.
nn c'est le bruit du ventilateur qui dérange . aussi la chaleur dégager en dessous c'est brûlant
je doit pas avoir tt ses symptômes sur un mini netbook ( atom) nn?
c'est quoi la cause ?
--
je doit pas avoir tt ses symptômes sur un mini netbook ( atom) nn?
c'est quoi la cause ?
--
je l'ai dépoussiéré et changer la pate thermique. il est redevenue un peut silencieux pendant deux jours puis le cochmar est revenue :(
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question