Cavalier clear CMOS
ByFr3ez
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
J'ai voulu accéder à mon BIOS pour voir si la virtualisation été activez mais quand j'ai voulu y accéder il y a eu un écran noir avec mon pointeur de souris que je ne pouvais pas bouger. J'ai ensuite voulu faire un clear CMOS en enlevant la pile mais après avoir fais ça quand mon ordi c'est redémarrer virgule l'écran noir avec le pointeur s'est mis partout même au lancement de Windows que je pouvais lancer avant point j'ai donc chercher le cavalier Clear CMOS mais je ne l'ai pas trouvé tout ce que je vois c'est une inscription avec écrit dessus short Clear CMOS.
Merci de me répondre
La carte mère est une Gigabyte GA-F2A78M-HD2
J'ai voulu accéder à mon BIOS pour voir si la virtualisation été activez mais quand j'ai voulu y accéder il y a eu un écran noir avec mon pointeur de souris que je ne pouvais pas bouger. J'ai ensuite voulu faire un clear CMOS en enlevant la pile mais après avoir fais ça quand mon ordi c'est redémarrer virgule l'écran noir avec le pointeur s'est mis partout même au lancement de Windows que je pouvais lancer avant point j'ai donc chercher le cavalier Clear CMOS mais je ne l'ai pas trouvé tout ce que je vois c'est une inscription avec écrit dessus short Clear CMOS.
Merci de me répondre
La carte mère est une Gigabyte GA-F2A78M-HD2
A voir également:
- Cavalier clear CMOS
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile cmos - Guide
- Clear type - Guide
- Clear dns cache - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ByFr3ez
tu n'as pas de cavalier de Clear-CMOS
c'est en débranchant l'alimentation , enlever la pile lithium , appuyer 5 à 10 secondes sur le bouton de mise en marche
remonter la pile , et rebrancher l'alimentation
à+
tu n'as pas de cavalier de Clear-CMOS
c'est en débranchant l'alimentation , enlever la pile lithium , appuyer 5 à 10 secondes sur le bouton de mise en marche
remonter la pile , et rebrancher l'alimentation
à+
Ça ne marche pas quand je lance mon ordi je vois l'image de ma carte mère puis l'écran est noir
Quand j'essaye de rentrer dans le bios ça me met une ecran noir comme à chaque boot de mon Windows qui est Windows 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question