USB Current Overload (CM neuve)
Fermé
adrien-mar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017
-
15 juin 2017 à 21:26
jeannets Messages postés 27552 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 juin 2017 à 21:45
jeannets Messages postés 27552 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 juin 2017 à 21:45
A voir également:
- Usb overload
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
1 réponse
jeannets
Messages postés
27552
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
5 877
15 juin 2017 à 21:45
15 juin 2017 à 21:45
Bonsoir,
si tu as ce message, ça veux dire que tu consomme trop de courant sur au moins un port USB... Ou alors ta carte mère a un problème.
-- Donc débranche tout ce qui est sur USB et le message devrait disparaitre.
-- Cause possible: un périph qui consomme de trop (ton disque par ex.)
une embase USB branlante, les fils de liaisons qui font des court-circuits
le courant est limité à 500mA sans Pics... les disques usagés à moins de 500mA, sont rares, il faut leur mettre une prise double en "Y"
-- il faut peut etre voir les câbles qui vont jusqu'à la carte mère... les débrancher pour voir si ça continu.
-- La consommation moyenne d'un disque dur augmente avec le remplissage et le vieillissement...
Avant d'etre malade... on est bien portant...!
si tu as ce message, ça veux dire que tu consomme trop de courant sur au moins un port USB... Ou alors ta carte mère a un problème.
-- Donc débranche tout ce qui est sur USB et le message devrait disparaitre.
-- Cause possible: un périph qui consomme de trop (ton disque par ex.)
une embase USB branlante, les fils de liaisons qui font des court-circuits
le courant est limité à 500mA sans Pics... les disques usagés à moins de 500mA, sont rares, il faut leur mettre une prise double en "Y"
-- il faut peut etre voir les câbles qui vont jusqu'à la carte mère... les débrancher pour voir si ça continu.
-- La consommation moyenne d'un disque dur augmente avec le remplissage et le vieillissement...
Avant d'etre malade... on est bien portant...!