Ventilo de carte graphique qui fait beaucoup de bruit

usurpater Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
usurpater Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ma carte graphique fais beaucoup de bruit quand je joue (à des moments précis)
pourtant mon ordi est plutôt puissant.
J'ai déjà fais un dépoussiérage, changé l'alimentation (l'ordi s’éteignait aussi), vérifié la température pendant les bugs (pas particulièrement caniculaire).
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Bah quand tu ne l'utilise pas, ta ventilation tourne au ralentit et quand tu l'utilise ta ventilation à plein régime, encore heureux non?

C'est quoi ta carte graphique? Et sa température.
0
usurpater Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,
J'ai trouvé d'ou venait tout ce bruit...(je pensais que c’était ma CG)
En faite c'est mon processeur (AMD FX-6300) qui va jusqu'à ~75° max.
0
usurpater Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si c'est normal. Peut être que la pâte thermique est morte ou qu'il n'y en a pas.
Juste au cas ou mon ordi est n'est pas générique.
0

Juste au cas ou, mon ordi n'est pas générique
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu ne l'a pas changée depuis combien de temps ta pâte thermique?
0
usurpater Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis que j'ai l'ordi.
0