CG non reconnue

Fermé
frhalofever Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 29 juin 2017 à 21:10
beuz25 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 14:08
Bonjour,

J'ai démarré mon PC un jour comme les autres, et là, écran noir.

Je possède actuellement un PC que j'ai monté moi même il y a quelques années. Il a toujours très bien fonctionné j'ai changé la carte graphique (actuellement une GTX 660 MSI) et le processeur (i5) il y a un bon moment. (8 go ram, alim 550W)

Le PC me fait donc un écran noir et le seul moyen qu'il affiche quelques chose est d'utiliser la prise VGA de la CM.

J'ai d'abord essayé de démarrer Nvidia Experience pour voir si cela n'était pas un problème de pilote ou de mise à jour et la le logiciel me dit qu'il n'y a aucune carte graphique connecté à mon PC...

J'ai donc essayé avec 2 autres CG que j'avais chez moi et ça à refait pareil.
J'ai essayer tout les ports PCI de ma CM.
J'ai essayé sur un autre ordi (donc une alim différente et une CM différente) avec mon disque dur, pareil.
J'ai essayé d'installer Windows sur un autre HDD mais toujours pareil pas de CG...


Avez vous des idées à me proposer ?

1 réponse

beuz25 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 14:08
salut ta carte mere est peut etre pas compatible pour le savoir vas ici

https://www.touslesdrivers.com/

clik sur mes driver

telecharge le fichier pour scaner ton pc est copie ta config puis poste la ici
0