Changement de carte graphique

jahmarley -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je vient de changer de carte graphique une gtx 960 4g pour une gtx 1060 6g tout d'abord quand je vais dans le logiciel msi intel extreme tuning dans les paramètre de la carte c'est marquer RAM: 4g alors que c'est une 6g bizarre non ??

Et je voulais savoir si un changement de carte graphique devrais faire une différence aux nivaux de la qualité (jeux,bureau,vidéos) j'ai un ecran 1080p ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh bah la qualité non, elle changera pas sauf dans les jeux où tu pourra pousser en ultra sans problèmes (si ton processeur suit).

Pour les données dans le logiciel, il faut le désinstaller et le réinstaller pour qu'il affiche les bonnes.
0
jahmarley

ok merci et tu en pense quoi de la 1060 pour les jeux bon choix ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

En 6 Go oui, pas en trois... Non seulement les gros jeux demandant pas mal de VRAM ne passeront pas, mais le GPU et la VRAM sont sous-cadencés.
0