Changement de carte graphique
jahmarley
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila je vient de changer de carte graphique une gtx 960 4g pour une gtx 1060 6g tout d'abord quand je vais dans le logiciel msi intel extreme tuning dans les paramètre de la carte c'est marquer RAM: 4g alors que c'est une 6g bizarre non ??
Et je voulais savoir si un changement de carte graphique devrais faire une différence aux nivaux de la qualité (jeux,bureau,vidéos) j'ai un ecran 1080p ? Merci d'avance pour vos réponses
Et je voulais savoir si un changement de carte graphique devrais faire une différence aux nivaux de la qualité (jeux,bureau,vidéos) j'ai un ecran 1080p ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut
Euh bah la qualité non, elle changera pas sauf dans les jeux où tu pourra pousser en ultra sans problèmes (si ton processeur suit).
Pour les données dans le logiciel, il faut le désinstaller et le réinstaller pour qu'il affiche les bonnes.
Euh bah la qualité non, elle changera pas sauf dans les jeux où tu pourra pousser en ultra sans problèmes (si ton processeur suit).
Pour les données dans le logiciel, il faut le désinstaller et le réinstaller pour qu'il affiche les bonnes.