Pilotes, Reseaux Non identifié

Fermé
Billy69100 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - Modifié le 4 juil. 2017 à 14:40
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 4 juil. 2017 à 14:39
Bonjour,

J'ai un probleme , j'ai reinstaller mon pc de xp a Win 7 et il n'y a pas de pilotes j'ai essayer d'installer driver cloud et le pc me fait "Log not found" donc j'ai chercher des pilotes d'ancien pc packard bell il s ont reussi a s'installer puis j'ai essayer de trouver une connexion internet ou connecter un cable internet mais rien la carte reseaux du cable met " Reseaux non identifié" et la wifi met une croix rouge .

Mon Pc:
Pc Portable Packard-Bell EasyNote R3320
512 mo de ram
A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
Modifié le 4 juil. 2017 à 14:42
Bonjour , tous d'abord pour info voici un liens pour vérifiez vos drivers
Ici :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cliquez sur lancer la détection ..

Ensuite Si il n'y a aucun problème au niveau de votre réseaux alors voyons ,
dans un premiers temps un problème de drivers ..

Essayer celui -ci pour Ethernet (pour xp mais peut être que sa iras pour win7)
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20R3%20series/Driver/xp/Uli_ethernet_340.exe



Pour le wifi celui-ci >
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20R3%20series/Driver/xp/RalinkRT2500WLAN.exe

Et celui la

ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20R3%20series/Driver/xp/smlink_40008enr3.exe



Voyons ce que sa donne





Cordialement votre Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >> 

>><gras>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand ils le sont (en haut a droite
0