A voir également:
- Concerne pc aspire e500
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Bonjour,
Tu voudrais savoir si tu peut connecter un disque dur sata sur le pc ?
Tu peut vérifier directement dans l'ordinateur si il y a des ports sata
Tu voudrais savoir si tu peut connecter un disque dur sata sur le pc ?
Tu peut vérifier directement dans l'ordinateur si il y a des ports sata
mais oui, il y a des ports SATA mais si je connecte un disque dur SATA rien ne se passe, il n'est pas prit en charge par le bios. Et c'est ça que je ne comprends pas.
non, et dans le bios il y a 4 master et 4 slave or il n'y a que une prise IDE et 4 prises SATA bizarre !!
bonjour,
je n'ai toujours pas de réponse pour ce problème.prises SATA sur la carte mère et définition IDE master et slave dans le bios. On me conseille de mettre à jour mon bios, moi, je veux bien mais comment fait-on, car c'est compliqué, on n'a pas droit à l'erreur sinon tout est fichu!!
Il y a 2 pc idépendants celui-ci le n°1 avec Win7 et le pc concerné n°2 avec ubuntu d'installé (mais avec un petit disque dur en IDE de 150 go, trop court)
D'avance merci pour vos réponses
je n'ai toujours pas de réponse pour ce problème.prises SATA sur la carte mère et définition IDE master et slave dans le bios. On me conseille de mettre à jour mon bios, moi, je veux bien mais comment fait-on, car c'est compliqué, on n'a pas droit à l'erreur sinon tout est fichu!!
Il y a 2 pc idépendants celui-ci le n°1 avec Win7 et le pc concerné n°2 avec ubuntu d'installé (mais avec un petit disque dur en IDE de 150 go, trop court)
D'avance merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question