Deux sorties sonores différentes

Fermé
ShishiJC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 11:16
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 18 août 2017 à 11:38
Bonjour,

Après une recherche internet, je ne suis pas parvenu à trouver de réponses claires ou bien qui correspondaient à ma situation. La voici :

Mon ordinateur est relié à la télé, j'utilise parfois les deux écrans en mode étendu pour que le fils de ma compagne puisse regarder des DA sur YouTube tandis que je reste sur l'ordinateur.

J'aimerai savoir s'il existe une manipulation ou un logiciel qui permette de faire sortir le son uniquement sur le télé si je mets YouTube dessus et de faire sortir le son de mon moniteur PC sur une autre sortie quand je joue ou bien que je suis moi-même sur YouTube ?

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 049
18 août 2017 à 11:38
Bonjour,

Je ne voudrait pas dire n'importe quoi, mais il me semble que ce n'est pas possible.
Car la source sort d'une seule et même carte son.
Donc, à partir du moment ou vous avez une ou deux, voir trois sources,de son, ça sortira par la seule carte son de l'ordinateur.

À plus.
0