Carte graphique alimentation..

Alexandrr -  
flo88 Messages postés 28363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une carte graphique nvidia 1060 gtx et avant j'avais une RADEON 745 il me semble.
J'ai donc correctement retiré mon ancienne pour mettre ma nouvelle carte graphique sauf qu'au moment du branchement a l'alimentation je n'ais jamais trouvé la prise..
Je doit changer mon alimentation ? (Surement)
Et autre chose je viens de lire sur la boite "minimum system power requirement based on pc configured with an Intel Core i7 3.2 ghz processor" donc processeur à changer aussi ...
Pour info j'ai un hp pavilion 500 pc séries.
En bref pouvais vous me dire ce que je doit prendre exactement pour que tout correspondent s'il vous plaît.
Merci bien savoir lu et d'être passé par la..
Bonne journée à vous ou soirée .

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

Bjr

Changer le processeur, surement non, il faut voir c'est quoi exactement comme pross, il faudrait le descriptif complet de la config.

Pour l'alim, là peut-être il faudra envisager la changer, mais il faudrait d'abord connaître sa puissance et si possible, marque et modèle.
car même si elle est démunie d'un cordon dédié à l'alim d'une carte graphique, il est peut-être possible de la brancher quand même. Il existe des adaptateurs à cette effet, d'ailleurs il devrait y en avoir un dans la boite de la carte graphique dans le cas contraire, se serait surprenant. Sinon on en trouve dans les boutiques d'informatique en ligne.

Le cordon en question ressemble à cela:

Signature
Euskadi Ta Askatasuna
1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

L'alimentation sur cette série, ce sont des 300 à 400W maximum, non certifiées... Donc, possiblement limite pour supporter une GTX 1060 et le reste du matériel... Surtout que on ne sait pas ce que le 12V supporte...
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Bonjour, oui tu devras surement changer l'alimentation, mais pour le processeur non pas la peine ^^
-3
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

"Pour le processeur pas la peine" ... sans connaître un processeur, tu peux affirmer qu'il sera suffisant ?

Si je te dis que sur cette série, on peut y retrouver des processeurs type Pentium G2020/G2030 ou encore des AMD A4-4xxx voir A4-5xxx ? Ils seront directement mis à genoux par la GTX 1060 et le processeur se retrouvera CPU Limited, les performances (par conséquence) bridées et au final, aucun gain...
0
flo88 Messages postés 28363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984

C'est vrai qu'il est difficile de juger sur le seul "pavilion 500 pc séries" ;-)
0