Problème de carte graphique
Hugo.c
-
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis rentré de vacances lorqque j'allume mon ordinateur, le ventilateur de la carte graphique tourne a fond (asus gtx 1060 6gb) et ecran noir. J'ai essayer de brancher/debrancher la carte, idem. En mettant l'ecran sur la carte mère je peux afficher mon bureau mais la carte graphique n'est plus reconnue (celle ci continue d'avoir les ventilateurs a fond).
Est ce qu'il y a une solution ou ma carte graphique est morte ?
Merci d'avance
Depuis que je suis rentré de vacances lorqque j'allume mon ordinateur, le ventilateur de la carte graphique tourne a fond (asus gtx 1060 6gb) et ecran noir. J'ai essayer de brancher/debrancher la carte, idem. En mettant l'ecran sur la carte mère je peux afficher mon bureau mais la carte graphique n'est plus reconnue (celle ci continue d'avoir les ventilateurs a fond).
Est ce qu'il y a une solution ou ma carte graphique est morte ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire