Changement Carte Graphique Asus ROG G20
Artcann
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Artcann Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Artcann Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un Asus Rog G20 depuis bientôt 2 ans et je souhaiterais aujourd'hui changer de carte graphique.
Ma carte actuelle est une nvidia gtx 750 et j'aimerais une carte plus puissante.
Je voudrais quelque conseil, est ce que c'est risquer, la tour étant assez compacte ? Quelle carte prendre en remplacement ? Quelles sont les informations à savoir niveau de l'alimentation, de la compatibilité avec les autres pièces ?
Merci de votre aide, je suis à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Ma carte actuelle est une nvidia gtx 750 et j'aimerais une carte plus puissante.
Je voudrais quelque conseil, est ce que c'est risquer, la tour étant assez compacte ? Quelle carte prendre en remplacement ? Quelles sont les informations à savoir niveau de l'alimentation, de la compatibilité avec les autres pièces ?
Merci de votre aide, je suis à votre disposition pour toute information supplémentaire.
A voir également:
- Asus rog g20 carte graphique compatible
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour,
dans ce boitier compact, pas facile de changer des composants...
quel CPU as tu ? quel est ton budget ?
il faut déjà savoir que version de GTX 750 tu as :
est ce une Dual Slot (épaisseur double) ?
si oui, pas de souci pour installer une GTX 1050 Ti par exemple, sans devoir changer l'alim (je suppose mission impossible^^)
dans ce boitier compact, pas facile de changer des composants...
quel CPU as tu ? quel est ton budget ?
il faut déjà savoir que version de GTX 750 tu as :
est ce une Dual Slot (épaisseur double) ?
si oui, pas de souci pour installer une GTX 1050 Ti par exemple, sans devoir changer l'alim (je suppose mission impossible^^)
mais pour une GTX 1060 3 Go par exemple, qui rentre dans ton budget mais consomme environ 120W, ce n'est pas sûr que ton alim actuelle convienne
et il faut de toute facon s'assurer qu’une CG Dual Slot rentre, car sinon ca va etre très dur...
En tout cas merci de tout tes conseils j'en prend note