Ajouter barrette de RAM

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Petite question rapide ,peut-être bête mais bon.
Je souhaite rajouter de la RAM sur mon pc portable, sujet que j'avais d'ailleurs posté ici il a quelques mois. On m'avait conseillé de bien regarder les informations de la RAM actuelle pour bien faire mon choix, en utilisant le logiciel CPU-Z. Le problème est que je n'arrive pas à avoir les informations de l'onglet "SPD" qui est censé m'indiquer ce qu'il faut pour pas me tromper dans mon choix, sauriez-vous pourquoi ?

Je vous remercie d'avance,

Maxime C.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800
 
Bonjour,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des composants de ton pc et leurs références dans l'onglet Mon PC, tu pourras aussi voir si des pilotes de ton pc ne sont pas à jour en consultant l'onglet Mes pilotes.

bazfile contributeur sécurité.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci beaucoup, je vais essayer ça de suite !
0