Quel processeur acheter

Jean lalaoui -  
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila jai l'intention de commender un processeur (Pentium g4400) pour ma carte mère (h110m pro vd) mais je ne sais pas si celui-ci est compatible avec mon processeur donc j'aimerais avoir au plus vite un avis d une personne qui si connais.
Merci d'avance ;)

2 réponses

Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030

Salut,

Compatible oui, sans problème.

Même socket et même génération, de ce fait aucune nécessité de mettre à jour le BIOS afin de supporter le processeur.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
1
slacker Messages postés 585 Statut Membre 53

Tu peux mettre à jour le bios et prendre un G4560 qui est beaucoup plus intéressant.
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030

Attention que pour cela, il faut que la carte mère dispose déjà d'un processeur compatible pour faire la mise à jour...

Si il n'a pas de processeur, il ne pourra pas faire la mise à jour... Si c'est une carte mère à acheter, autant investir directement vers un chipset compatible sans MaJ du BIOS.
0