Problème d'alimentation de PC s
sodiodo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous. Sil vous plait, veuillez m portez secours.J'ai un TOSHIBA satellite L300 dont l'écran garde la couleur de la derniere page au contact du chargeur. Le probleme a commencer lorsque j'ai essayer de migrer de windows 7 a windos 10.
par exemple lorsque je suis sur le bureau, l'écran devient bleu lorsque je met le PC en charge.
Je note que le probleme persiste même sans la baterrie. aussi jai reinstalle plusieurs fois le système. Mais lorsque je fonctionne en mode sans échec ,le probleme ne se pose pas, le PC fonctionne normalement.Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
par exemple lorsque je suis sur le bureau, l'écran devient bleu lorsque je met le PC en charge.
Je note que le probleme persiste même sans la baterrie. aussi jai reinstalle plusieurs fois le système. Mais lorsque je fonctionne en mode sans échec ,le probleme ne se pose pas, le PC fonctionne normalement.Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
A voir également:
- Problème d'alimentation de PC s
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide