Quelle carte graphique montage vidéo
Razzyinformatique
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, je cherche une carte graphique qui sois dédiée à du montage vidéo (sony vegas, adobe première...) mais amateur, je tiens pas non plus à faire de la 4K.
Seulement j'y connais pas grand chose en carte graphique, certaines choses ne me paraissent pas logique, et donc je demande votre aide pour que vous puissiez me donner des exemples de modèles à acheter en ligne (de préférences sur Topachat) qui me permettent de monter mes vidéos. Mon budget est très restreint: entre 80 et 125 € grand max.
Merci d'avance
Ma config:
i3 8100
CM : gigabyte z370-HD3P
1 SSD KFA2 120Go_1 HDD seagate barraccuda 1To
8 Go de RAM corsair vengeance (bientôt 16 go)
520 Watts
Seulement j'y connais pas grand chose en carte graphique, certaines choses ne me paraissent pas logique, et donc je demande votre aide pour que vous puissiez me donner des exemples de modèles à acheter en ligne (de préférences sur Topachat) qui me permettent de monter mes vidéos. Mon budget est très restreint: entre 80 et 125 € grand max.
Merci d'avance
Ma config:
i3 8100
CM : gigabyte z370-HD3P
1 SSD KFA2 120Go_1 HDD seagate barraccuda 1To
8 Go de RAM corsair vengeance (bientôt 16 go)
520 Watts
A voir également:
- Quelle carte graphique montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Pour ton pc, une nVIDIA GTX1060,6Go ou une AMD RX580,8Go peuvent faire l'affaire.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10104983.html