Je choisis laquelle....?
Azimulda
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, suite à la mort de ma carte graphique je décide de changer, et tant qu'à faire autant me faire plaisir
Je commence à faire mes recherches pendant de longues heures et plusieurs cartes sont sorties DJ lot, laquelle me conseillez vous de prendre
Les cartes qui ont retenues mon attention sont donc :
La GTX 1060 3go (le modèle de chez MSI)
La RX 580 (Même si à cause du minage je pense qu'elle ne rentrera jamais dans mon budget vu le prix des modèles restants)
Et du coup la RX 570
J'ai entre 160 et 260€ de budget, dites moi ce qui vous semble le mieux, (le modèle 6go de la 1060 est trop cher, sinon je l'aurais déjà pris aha)
Si jamais vous avez une proposition avec une autre carte que les 3 que j'ai mis plus haut et qui rentre dans mon budget je prends aussi
Merci à tous et bonne soirée ! :D
Je commence à faire mes recherches pendant de longues heures et plusieurs cartes sont sorties DJ lot, laquelle me conseillez vous de prendre
Les cartes qui ont retenues mon attention sont donc :
La GTX 1060 3go (le modèle de chez MSI)
La RX 580 (Même si à cause du minage je pense qu'elle ne rentrera jamais dans mon budget vu le prix des modèles restants)
Et du coup la RX 570
J'ai entre 160 et 260€ de budget, dites moi ce qui vous semble le mieux, (le modèle 6go de la 1060 est trop cher, sinon je l'aurais déjà pris aha)
Si jamais vous avez une proposition avec une autre carte que les 3 que j'ai mis plus haut et qui rentre dans mon budget je prends aussi
Merci à tous et bonne soirée ! :D
6 réponses
Je viens de tomber la dessus, une GTX1060 en 6go au prix de la 3go de chez MSI
https://www.amazon.fr/dp/B01IA9FEOO/ref=asc_df_B01IA9FEOO46974078/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B01IA9FEOO&linkCode=df0&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=
Je ferais mieux de partir sur celle ci non ?
Le seul est soucis est que c'est une version mini...ça me fait un peu peur...
https://www.amazon.fr/dp/B01IA9FEOO/ref=asc_df_B01IA9FEOO46974078/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B01IA9FEOO&linkCode=df0&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=
Je ferais mieux de partir sur celle ci non ?
Le seul est soucis est que c'est une version mini...ça me fait un peu peur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai entre 160 et 260€ de budget
la Zotac sur Amazon est à 296 €, ca ne pose pas de problème ?
sinon tu as cette Gainward, avec 2 ventilos pour 260€ :)
ca devrait passer avec ton CPU si tu joues en 1920 x 1080 minimum
J'ai entre 160 et 260€ de budget
la Zotac sur Amazon est à 296 €, ca ne pose pas de problème ?
sinon tu as cette Gainward, avec 2 ventilos pour 260€ :)
ca devrait passer avec ton CPU si tu joues en 1920 x 1080 minimum