Problème connexion/reconnexion Hydro h100i v2
Roulio25
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
je viens de commander ma config auprès d'un monteur de pc (Top a....t) une fois le pc reçus je l'est allumer ect tout allez bien jusqu'au moment ou depuis le quel je n’arrête pas d'entendre un périphérique ce connecter et ce déconnecter, je vais donc voir mes périphérique et je me rend compte que c'est mon water cooling qui ne fait que ce déconnecter et ce reconnecter, et j'ai remarquer avec corsair link que les ventilateur ne tournent pas du tout, et même en regardant par moi même.
Je m'en remet donc a vous pour savoir si vous n'auriez pas une idée,
merci d'avance
PS : le périphérique en question est le "Corsair USBxp Driver"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508592343-h100.png
je viens de commander ma config auprès d'un monteur de pc (Top a....t) une fois le pc reçus je l'est allumer ect tout allez bien jusqu'au moment ou depuis le quel je n’arrête pas d'entendre un périphérique ce connecter et ce déconnecter, je vais donc voir mes périphérique et je me rend compte que c'est mon water cooling qui ne fait que ce déconnecter et ce reconnecter, et j'ai remarquer avec corsair link que les ventilateur ne tournent pas du tout, et même en regardant par moi même.
Je m'en remet donc a vous pour savoir si vous n'auriez pas une idée,
merci d'avance
PS : le périphérique en question est le "Corsair USBxp Driver"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508592343-h100.png
A voir également:
- Problème connexion/reconnexion Hydro h100i v2
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Papa du stream v2 avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Papadustreaming v2 - Forum Jeux vidéo
- Esobi v2 ✓ - Forum Mail
- Supprimer les logiciels inutiles - Forum Virus
Du coup j'aimerai bien savoir si quelqu'un aurai une solution pour palier a se problème parce que me ferait grandement ch..r de devoir attendre lundi pour les appeller et qu'il me dise de le renvoyer et que je doive attendre encore plus longtemp.