Changement de carte graphique
Sieg
-
monster-fr Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monster-fr Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un ordinateur acer tc-705 (fixe) avec :
i7-4790, cadencé à 3,6Ghz, 8go ram et gtx 745
J'aimerais donc remplacer ma carte par une gtx 1070 sauf que je ne sais pas si mon pc va l'accepter et si il n'y aura pas de problème avec ma carte mère...
Merci pour votre aide ^^
Alors voilà j'ai un ordinateur acer tc-705 (fixe) avec :
i7-4790, cadencé à 3,6Ghz, 8go ram et gtx 745
J'aimerais donc remplacer ma carte par une gtx 1070 sauf que je ne sais pas si mon pc va l'accepter et si il n'y aura pas de problème avec ma carte mère...
Merci pour votre aide ^^
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Salut,
Il faut changer ton alimentation, celle que tu as actuellement est de mauvaise qualité et pas suffisamment puissante.
Prends une alim de bonne qualité certifiée 80+ de 450-500W, comme une Corsair VS450 ou VS550 par exemple.
A+ =)
Il faut changer ton alimentation, celle que tu as actuellement est de mauvaise qualité et pas suffisamment puissante.
Prends une alim de bonne qualité certifiée 80+ de 450-500W, comme une Corsair VS450 ou VS550 par exemple.
A+ =)
Merci :) donc il suffit juste de changer d'alimentation pour que ça fonctionne correctement ?
Il n'y aura pas de problème avec la carte mère ?
Il n'y aura pas de problème avec la carte mère ?
Bonjour,
ta carte mère doit dater de 2014 (socket 1150)
la GTX 1070 est sortie en 2016
il ne devrait pas y avoir de souci de compatibilité :)
Par sécurité, achète la par Internet, comme ça tu as 14 jours pour la retourner si jamais elle ne fonctionnait pas
change ton alim et vérifie les dimensions de ton boitier comme recommandé par LordMacDragus
ta carte mère doit dater de 2014 (socket 1150)
la GTX 1070 est sortie en 2016
il ne devrait pas y avoir de souci de compatibilité :)
Par sécurité, achète la par Internet, comme ça tu as 14 jours pour la retourner si jamais elle ne fonctionnait pas
change ton alim et vérifie les dimensions de ton boitier comme recommandé par LordMacDragus
Bonjour, c'est encore moi ^^
Voici les dimensions de mon ordi :
Dimensions (L x P x H)
175 mm x 413,70 mm x 380,50 mm
Cela sera suffisant pour une gtx 1070 en plus de la nouvelle alimentation ?
Voici les dimensions de mon ordi :
Dimensions (L x P x H)
175 mm x 413,70 mm x 380,50 mm
Cela sera suffisant pour une gtx 1070 en plus de la nouvelle alimentation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question