Problème sur ma carte graphique neuve :(

Cyril -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous écris car je pense que ma carte graphique a un problème.(J'ai une Nvidia GTX GeForce 1070 et un Intel Core i7-7700).Mon pc a 2 mois...
Hier, je jouais a GTA V quand je decida d'aller me coucher.
Le lendemain, j'allluma mon pc quand tout à coups des lignes rouges clignota au moment du chargement de Windows 10 et ces lignes rouges ont ''fait freezer'' mon écran(c'est un HP 2210 et il est branché en DVI-D mâle/mâle sur ma carte graphique). Je décida donc de redémarrer mon pc mais rien, toujours ces lignes rouges qui clignotent.Quand je mets mon pc en mode sans échec j'arrive à accéder sur mon bureau mais il y a quand même quelques lignes rouges.(Dans mon menu BIOS, il n'y a AUCUNE lignes rouges.)
Quand je branche mon pc en VGA ou en DVI sur mon processeur il n'y a aucun problème de lignes rouges mais pour jouer à mes jeux j'ai besoin de ''switcher'' de carte graphique et pour ce faire je dois accéder au panneau de configuration Nvidia mais je peux y accéder seulement si mon écran est branché en DVI sur ma carte graphique, il est donc impossible de le faire car je ne peux pas accéder à mon bureau à cause du ''freeze'' de mon écran et des lignes rouges qui clignotent.
J'ai donc ÉNORMÉMENT besoin de votre aide. :(

Ps : Tout mes pilotes sont à jour, j'ai déjà effectuer un DDU (Display Driver Uninstaller) et une restauration système qui fera revenir mon système comme il était il y a 2 jours mais rien y fait.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous vérifier les branchement ?
Avez vous essayer un autre adaptateur DVI-D ?
Avez-vous vérifier que la CG est bien mise sur sont socle PCI ?
Puis avez-vous essayer un autre écran ?
0
Cyril_Poisseux Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1.Oui
2.Oui et de toute façon ,je l'ai acheté il y a 3 jours
3.Comment vérifier cela ?
4.Je n'ai pas essayé sur un autre écran mais cet écran fonctionne parfaitement avec le même câble DVI-D si je le branche sur mon processeur
0
Utilisateur anonyme

C'est vous qui avez monter la CG sur votre carte mère ? si oui, avez vous bien entendu la claper de la languette PCI faire un petit claquement ? Car normalement elle ne devrait pas bouger si elle est bien mise au départ.
0
Cyril_Poisseux Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheté ce pc déjà monté.
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas essayez de la démonté et de la remonté (l’enlever de sont socle et de la remettre). Vérifier également que le câble qui va de la CG à l’alimentation soit bien mis.
0
Cyril_Poisseux Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Mon problème a empiré maintenant j'ai un écran noir.
0