Pilote pour Port HDMI - Notebook ASUS E502MA

Fermé
Anatole - 26 févr. 2018 à 13:46
glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 26 févr. 2018 à 15:41
Bonjour à tous,

J'ai un notebook ASUS E502MA avec Windows 10, 64 bits. Je n'ai ni image ni son lorsque je connecte mon pc à mon téléviseur Samsung UE46SE6100 avec mon câble HDMI.

J'ai tout essayé, tout : actualisation de tous les pilotes (audio, vidéo, bios, etc...). je suis allé sur le site web d'ASUS, mais il est très pauvre.

Merci d'avance de votre aide.

Meilleures salutations.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 4 443
26 févr. 2018 à 13:54
Bonjour,
Il n'est pas mentionné de pilote HDMI sur le site de la marque à propos de ce pc !
Par contre, un pilote audio Conexant existe bien.
C'est ce que vous avez installé peut-être ?
Cdlt.
0
Merci pour votre prompte réponse, c'est bien celui-là, mais ça n'a rien changé. En plus, en allant dans "Gestionnaire de périphériques", je ne vois pas le port HDMI, faudrait-il installer un pilote pour l'activer ? Merci
0
glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 4 443 > Anatole
26 févr. 2018 à 14:22
Touches Windows (drapeau du clavier) + R, tapez devmgmt.msc dans le cadre réservé et OK.
Que voyez-vous d'affiché dans Contrôleur audio vidéo jeu. (développez la ligne, petit triangle en début)
Est-ce qu'en dehors de ce problème, vous avez d'autres soucis dans le Gestionnaire de périphériques, est-ce qu'il existe des alertes /!\
0
Dans contrôleurs audio, vidéo et jeu, j'ai 2 lignes :
- Conexant Smartaudio HD
- Son Intel(R) pour écrans

le reste sans problème, pas de triangle d'alerte
0
glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 4 443 > Anatole
26 févr. 2018 à 14:31
Avez-vous tenté de mettre le chipset à jour et redémarrer l'ordinateur ?
Chipset pour cette machine ----->Chipset_Intel_Broadwell_Win10_64_VER10117.zip.
0
Pas encore, je le fais tout de suite, merci.
je vous tiens au courant.
0