Pilote pour Port HDMI - Notebook ASUS E502MA
Anatole
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un notebook ASUS E502MA avec Windows 10, 64 bits. Je n'ai ni image ni son lorsque je connecte mon pc à mon téléviseur Samsung UE46SE6100 avec mon câble HDMI.
J'ai tout essayé, tout : actualisation de tous les pilotes (audio, vidéo, bios, etc...). je suis allé sur le site web d'ASUS, mais il est très pauvre.
Merci d'avance de votre aide.
Meilleures salutations.
J'ai un notebook ASUS E502MA avec Windows 10, 64 bits. Je n'ai ni image ni son lorsque je connecte mon pc à mon téléviseur Samsung UE46SE6100 avec mon câble HDMI.
J'ai tout essayé, tout : actualisation de tous les pilotes (audio, vidéo, bios, etc...). je suis allé sur le site web d'ASUS, mais il est très pauvre.
Merci d'avance de votre aide.
Meilleures salutations.
A voir également:
- Comment activer le port hdmi sur pc asus
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
Que voyez-vous d'affiché dans Contrôleur audio vidéo jeu. (développez la ligne, petit triangle en début)
Est-ce qu'en dehors de ce problème, vous avez d'autres soucis dans le Gestionnaire de périphériques, est-ce qu'il existe des alertes /!\
- Conexant Smartaudio HD
- Son Intel(R) pour écrans
le reste sans problème, pas de triangle d'alerte
Chipset pour cette machine ----->Chipset_Intel_Broadwell_Win10_64_VER10117.zip.
je vous tiens au courant.