Pilote pour Port HDMI - Notebook ASUS E502MA [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
28151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
-
Bonjour à tous,

J'ai un notebook ASUS E502MA avec Windows 10, 64 bits. Je n'ai ni image ni son lorsque je connecte mon pc à mon téléviseur Samsung UE46SE6100 avec mon câble HDMI.

J'ai tout essayé, tout : actualisation de tous les pilotes (audio, vidéo, bios, etc...). je suis allé sur le site web d'ASUS, mais il est très pauvre.

Merci d'avance de votre aide.

Meilleures salutations.

1 réponse

Messages postés
28151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
3 397
Bonjour,
Il n'est pas mentionné de pilote HDMI sur le site de la marque à propos de ce pc !
Par contre, un pilote audio Conexant existe bien.
C'est ce que vous avez installé peut-être ?
Cdlt.
ce pc n'a jamais fonctionné en hdmi ma tv
j'ai fait tout cela, sans succès. j'ai cherché un pilote pour port HDMI sur internet sans succès.
Messages postés
28151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
3 397 > Anatole
Alors je suis désolé, je ne vois plus quoi proposer d'autre et pense avoir fait le tour de ce que je connais, le problème dépasse mes compétences, navré de ne pouvoir vous aider à résoudre vos soucis.
Si votre TV est équipée de plusieurs connecteurs HDMI, les avez-vous tous essayé ?
Au contraire, c'est plutôt moi qui vous remercie. Je pense plutôt que mon pc n'est pas à la hauteur du HP que j'avais. je pense changer celui-ci et reprendre un HP, c'est une marque qui m'a toujours satisfait par ses performances. Merci encore.
en passant, connaissez-vous un logiciel de téléchargement de vidéos sur le web (n'importe quelle vidéo, pas forcément sur YouTube) ?
Messages postés
28151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
3 397 > Anatole
Vraiment désolé !
Effectivement, j'en connais un que je n'ai jamais essayé par contre, mais on en dit du bien !
Il est même téléchargeable sur ce site, sur cette PAGE.
À tout hasard peut-être, vérifier dans le bios si l'HDMI est activé, sait-on jamais !
Cdlt.