Carte graphique vga standard
Midnight
-
Midnight -
Midnight -
Salutation à tous :)
Depuis le formatage de mon ordi je peux plus jouer aux jeux vidéos (ex:warframe), il s'affichent carte graphique n'a pas supporter ou mettre les pilotes à jour mais d'après windows les pilotes sont à jour ! et après de nombreuses recherches j'ai constaté que le problème vient de la carte graphique vga standard qui n'était pas la avant le formatage .
J'ai essayer toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le web mais aucune n'a marché !
que dois-je faire ? aidez moi s'il vous plait !
MERCI!
Depuis le formatage de mon ordi je peux plus jouer aux jeux vidéos (ex:warframe), il s'affichent carte graphique n'a pas supporter ou mettre les pilotes à jour mais d'après windows les pilotes sont à jour ! et après de nombreuses recherches j'ai constaté que le problème vient de la carte graphique vga standard qui n'était pas la avant le formatage .
J'ai essayer toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le web mais aucune n'a marché !
que dois-je faire ? aidez moi s'il vous plait !
MERCI!
A voir également:
- Carte graphique vga standard
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonsoir,
As tu essayer de mettre à jour le pilote de ta carte avec =>https://www.driverscloud.com/fr/demarrer<= ?
cdlt
As tu essayer de mettre à jour le pilote de ta carte avec =>https://www.driverscloud.com/fr/demarrer<= ?
cdlt
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quelle CG a ton pc (marque et modèle)?
bonjour, je ne sais pas si ça peut résoudre ton problème, mais j'ai déjà eu ce souci de carte graphique standard .
en fait mon écran principal était sur la télé et le secondaire sur le pc, il m'a suffit de les inverser et j'ai retrouvé ma carte nvidia.
tu peut aussi simplement déconnecter ton second écran
ça c'est si tu as 2 écrans branchés sur ton pc.
en fait mon écran principal était sur la télé et le secondaire sur le pc, il m'a suffit de les inverser et j'ai retrouvé ma carte nvidia.
tu peut aussi simplement déconnecter ton second écran
ça c'est si tu as 2 écrans branchés sur ton pc.
je l'ai déjà essayer et il n'y a aucun pilote pour la carte graphique !