Defectueux?
Harun
-
LimitedFloux Messages postés 22 Statut Membre -
LimitedFloux Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, svp comment puis-je reconnaitre une ram defectueuse à vue d'oeil?
J'ai un problème avec mon ordi portable avec lequel je travaillais avec il ya a peine 2h et quand je suis sorti à mon retour je suis venu le trouver éteint et depuis lors j'ai du mal à l'allumer. Est ce que c'est possible que ce soit un problème de ram?c'est un hp elitebook
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon ordi portable avec lequel je travaillais avec il ya a peine 2h et quand je suis sorti à mon retour je suis venu le trouver éteint et depuis lors j'ai du mal à l'allumer. Est ce que c'est possible que ce soit un problème de ram?c'est un hp elitebook
Merci d'avance
A voir également:
- Defectueux?
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ✓ - Forum Ubuntu
- Comment savoir si mon cpl est défectueux ✓ - Forum Matériel & Système
- Pass carmillon défectueux - Forum Réseaux sociaux
- Processeur defectueux - Forum Processeur
- Adresse free retour matériel défectueux - Forum Freebox
2 réponses
Salut
Créer une clé bootable avec MemTest dessus et test ta ram, je te laisse voir sur google pour plus d'infos, une barrette de ram défectueuse = pc qui freeze ou bip anormal mais ça ne doit pas empêcher le démarrage de ton poste. Vois tu le bios au démarrage ? Ton système d'exploitation se lance ?
Bien, cordialement
Créer une clé bootable avec MemTest dessus et test ta ram, je te laisse voir sur google pour plus d'infos, une barrette de ram défectueuse = pc qui freeze ou bip anormal mais ça ne doit pas empêcher le démarrage de ton poste. Vois tu le bios au démarrage ? Ton système d'exploitation se lance ?
Bien, cordialement