Carte Graphique Reconnu 1 fois sur 2...

Paradiize26 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paradiize26 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila il y a quelques temps jai installer une GTX 1080 sur mon PC mais parfois ce dernier boot sans la demarrer, pourtant les leds de la GTX sont allumées mais l'affichage viens de la Carte Mere

Merci D'avance de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Quand tu as changé la carte graphique, l'alimentation à été changée ou non ?

Marque et modèle de cette dernière.
0
Paradiize26 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, jai une Corsair RMi 850
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Paradiize26 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contrôles les connectiques qui relient la carte graphique à la carte mère.
0
Paradiize26 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up !
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

pourtant les leds de la GTX sont allumées mais l'affichage viens de la Carte Mere

Je crois que déjà là, il y a incohérence et improbable.

Si tes écrans sont connectés sur la carte graphique, l'affichage ne peut pas venir de la carte mère.

Qu'est ce qui te fait dire que la carte graphique ne fonctionne pas ?
0

En gros, je brancher un ecran sur la CG et un sur la CM...
L'affichage sorter donc de la cm cependant ce probleme nest pas survenu depuis un bon moment...
0